Malgré que des génies bienveillants nous aient mis sous la protection de Sorlinette, la semaine passée dans la vallée de l'Arvan fut bien compliquée. En fait, ce fut une petite semaine de ski de rando; notre loueur "la boite à sardines"nous fit quelques "sardineries", Entraigues où nous logions "entre deux eaux" bon ! le lendemain de notre arrivé, 60cm de neige et pour couronner le tout, c'était la semaine des huîtres, après forte pluie sur le bassin versant de l'étang de Thau !!! Les coliformes eux étaient très en forme..

Nous avons bricolé quelques sorties avec toujours, sauf par jours compliqués, les Aiguilles d'Arves en vue.

Notre chalet était "boisé", les quinze skieurs y trouvèrent place confortable, pour dormir et y déguster (quand les coliformes...) ce que à tour de rôle nos cuisiniéres et rs préparèrent...ce fut fort convivial et nous ne perdirent pas un seul gramme ...ainsi va la vie !

le chalet P1020635.JPG

la neige lundiP1020638

les Aiguilles d'ArvesP1020696

Voili, voila nous partons le 16 vers un raid dans les Alpes, à quelques uns et sans les autres...la vie est ainsi faite.

Sorlinette est une vache-mascotte pour amuser les petits et les grands au jardin d'enfant de la station et c'est la copine de Stéphanie.

Henri

Tag(s) : #ski de rando

Partager cet article

Repost 0